Domaine de Bossonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Bossonnens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée de Henki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henki




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivée de Henki Empty
MessageSujet: Arrivée de Henki   Arrivée de Henki EmptyJeu 7 Juin - 22:27

Henki arriva tranquillement au poste de garde,il était monté sur un âne qu'il faissait avancer en tennant au bout d'une canne à pêche une carotte qu'il mettait sous le nez de la bête.Devant le regard ahuris du garde Henki ne put que sourire et lui dire malcieusement après être descendu du dos de l'animal.

Et tu ne veux pas t'occuper de ma monture s'il te plais l'ami?Mais attention traite la bien c'est l'animal le plus rapide et le plus noble de tout les royaumes alors attention à ce que je le retrouve en bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Garde

Le_Garde


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrivée de Henki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Henki   Arrivée de Henki EmptyJeu 7 Juin - 23:59

Le garde vit arriver un homme sur un ..... ane. Surprit, il écarquillat les yeux tout en réalisant qu'il ne révait pas. Après avoir obtenu, l'identité de l'individu, le garde le laissa entrer.

"Et tu ne veux pas t'occuper de ma monture s'il te plais l'ami?Mais attention traite la bien c'est l'animal le plus rapide et le plus noble de tout les royaumes alors attention à ce que je le retrouve en bonne état.", Lui dit l'homme.

Ne comprenant pas pourquoi l'homme lui tendit la canne à peche, le garde la prit d'une main et tira le mulet mais rien n'y fit. Ce dernier n'avançait plus. Au bout d'un long moment et, une fois l'invité parti, le garde pointa la carotte sous le nez de l'ane en direction des écuries du domaine et celui ci se mit à avancer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de La Sarra

Guillaume de La Sarra


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Sion (Confédération Helvète)
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivée de Henki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Henki   Arrivée de Henki EmptyVen 8 Juin - 14:45

Guillaume de la Sarra arriva à l'entrée, prévenu de l'arrivée d'un hoste. Après quelques minutes, il l'accompagna jusqu'à la salle.

"Bonjour Sieur Lordmoustache, le Sieur Thorin_II et quelques autres invités sont déjà là. Veuillez me suivre. Je vais vous conduire dans la salle de travail."
Revenir en haut Aller en bas
Henki




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivée de Henki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Henki   Arrivée de Henki EmptySam 9 Juin - 20:57

Henki se retourna surprit d'entendre quelqu'un appeler lord,il se retourna et ne vit pas l'ancien maire moratois mais un homme qu'il semblait avoir déjà vu.Le procureur compris finalement qu'il y avait méprise et se présenta.

Bonjour monsieur,je craint que vous ne me confondiez avec mon ami Lordmoustache,je suis Henki et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de La Sarra

Guillaume de La Sarra


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Sion (Confédération Helvète)
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivée de Henki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Henki   Arrivée de Henki EmptySam 9 Juin - 23:42

Guillaume fut confut. Regardant sa liste, il pensa que Thorin avait glissé une erreur.

"Veuillez m'excuser. Je ne connais pas toutes les personnes invitées et la liste qu'on m'a fourni comporte visiblement une erreur.

Pour ma part, je suis le maistre des lieux, Guillaume de la Sarra."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Henki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Henki   Arrivée de Henki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Henki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Bossonnens :: Manoir de Bossonnens (Helvétie) :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser