Domaine de Bossonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Bossonnens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de LordMoustache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordMoustache

LordMoustache


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée de LordMoustache Empty
MessageSujet: Arrivée de LordMoustache   Arrivée de LordMoustache EmptyVen 8 Juin - 10:34

LordMoustache arriva enfin aux abords du château, sur sa belle monture. Il avait suivit le plan que Thorin lui avait fourni. Un garde se présenta sur son chemin.

Hola, l'ami. Pourrais-tu m'annoncer aux maîtres de céans? Je suis LordMoustache et j'ai reçu une invtation à me présenter ici. La voici.

LordMoustacha tendit son invitation au garde et attendit qu'on le laissât passer.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Garde

Le_Garde


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrivée de LordMoustache Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de LordMoustache   Arrivée de LordMoustache EmptyVen 8 Juin - 14:37

Le garde lut l'invitation puis la rendit quelques minutes. Le maistre des lieux lui avait apprit à lire à ses heures perdues. Faisant signe au gamin planté là d'aller chercher le maistre des lieux, le garde demanda à l'hoste :

"Souhaitez vous me confier votre monture, sieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de La Sarra

Guillaume de La Sarra


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Sion (Confédération Helvète)
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivée de LordMoustache Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de LordMoustache   Arrivée de LordMoustache EmptyVen 8 Juin - 14:47

Guillaume de la Sarra arriva à l'entrée, accompagné du gamin. Se tournant vers le garde, il lui fit signe de prendre la monture

"Bonjour Sieur Lordmoustache, le Sieur Thorin_II et quelques autres invités sont déjà là. Veuillez me suivre. Je vais vous conduire dans la salle de travail."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de LordMoustache Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de LordMoustache   Arrivée de LordMoustache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de LordMoustache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Bossonnens :: Manoir de Bossonnens (Helvétie) :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser