Domaine de Bossonnens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Bossonnens


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 arrivée de Titloup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titloup

Titloup


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

arrivée de Titloup Empty
MessageSujet: arrivée de Titloup   arrivée de Titloup EmptyLun 11 Juin - 10:52

[i]Titloup se mit en marche le matin meme de l'invitation de Morphéus.Elle commença à pied,entrant dans une foret lumineuse,qui sentait le gui.Elle couru un peu histoire d'etre en forme et arriva à une petite mansarde à coté de la quelle des chevaux étaient laissé en liberté.Elle s'approcha et toqua.Un vieillard sortit,accueillit par un grand sourire de Titloup.
Bonjour comment va?
Le vieillard sourit,reconnaissant la jeune fille qui lui apportait régulièrement à manger.
Que veux tu Titloup?
Pourrais tu me préter un de tes cheval,je me rend au chateau mais j'ai peur de ne pas y'arriver avant la nuit s'y j'y vais à pied.
Le vieillard sourit de nouveau et lui indiqua d'un geste large ses chevaux
Choisit,je te laisse,je retourne à mes prières;
Merci! Je te le rapporte quand je rentre!

Titloup se dirigea vers les chevaux en faisant aurevoir de la main au vieillard.Elle s'approcha d'un grand cheval noir,magnifique.Celui ci s'approcha d'elle,hennissant de joie,elle sourit,l'attendant.C'était un cheval dont elle s'était occupée quand il n'était encore qu'un poney et elle le lui rendait bien.
Inuk!!
Le cheval lancé au galop ne ralenti que très légèrement à la hauteur de Titloup.Ce fut suffisant pour que celle ci saute sur son dos.Rigolante,elle s'accrocha à sa crinière.

Il ne leur fallut que quelques heures pour rallier le chateau.Titloup sourit,flattant Inuk.Elle le fit ralentir et s'approcha d'un garde.
Elle descendit et sourit au garde qui étaiten poste
Bonjour,je me nomme Titloup,je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Garde

Le_Garde


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2006

arrivée de Titloup Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Titloup   arrivée de Titloup EmptyLun 11 Juin - 20:00

Le Garde voyant cette jeune femme descendre d'un cheval sans selle fut d'abord surprit. Hésitant, il regarda sa liste puis devinant que la jeune femme devant lui devait estre Titloup. Il la laissa entrer, lui demandant si elle souhaitait qu'il amène son cheval à l'écurie.

"Voulez que je m'occupe de vostre monture, Damoiselle Titloup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ursaff

Ursaff


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : Sion
Date d'inscription : 12/04/2007

arrivée de Titloup Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Titloup   arrivée de Titloup EmptyLun 11 Juin - 23:19

Ursaff qui avait entendu des sons de sabots vers l'entrée avait jeter un oeil dehors ! Des qu'il pu voir la cavaliere, il sorti en courant de son bureau, descendit à toute allure vers la porte en criant :

TITLOUP !!!!

Comme il arrivait vite, il prit Titloup dans ses bras et la fit tournoyer un peu ! Il était fou de joie !


Que je suis heureux de te voir ici ! C'est merveilleux cette surprise !

Il serra alors très fort Titloup dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Garde

Le_Garde


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2006

arrivée de Titloup Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Titloup   arrivée de Titloup EmptyLun 11 Juin - 23:22

Le garde, qui avait déjà pris la bride du cheval, regardait la scène. Il comprenait maintenant pourquoi Ursaff était un peu morne depuis quelques jours... Il enmmena le cheval vers les écuries, il dirait au palefrenier de bien s'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Titloup

Titloup


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

arrivée de Titloup Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Titloup   arrivée de Titloup EmptyMar 12 Juin - 20:19

Titloup allait répondre au garde lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler.Elle tourna la tete et eu juste le temps de sourire avant qu'Ursaff la prenne dans ses bras.Elle regarda le garde qui emmenait son cheval et lui sourit en guise de remerciement.Puis elle se tourna vers Ursaff

comment vas tu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Titloup Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Titloup   arrivée de Titloup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Titloup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Bossonnens :: Manoir de Bossonnens (Helvétie) :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser