[i]Titloup se mit en marche le matin meme de l'invitation de Morphéus.Elle commença à pied,entrant dans une foret lumineuse,qui sentait le gui.Elle couru un peu histoire d'etre en forme et arriva à une petite mansarde à coté de la quelle des chevaux étaient laissé en liberté.Elle s'approcha et toqua.Un vieillard sortit,accueillit par un grand sourire de Titloup.
Bonjour comment va?
Le vieillard sourit,reconnaissant la jeune fille qui lui apportait régulièrement à manger.
Que veux tu Titloup?
Pourrais tu me préter un de tes cheval,je me rend au chateau mais j'ai peur de ne pas y'arriver avant la nuit s'y j'y vais à pied.
Le vieillard sourit de nouveau et lui indiqua d'un geste large ses chevaux
Choisit,je te laisse,je retourne à mes prières;
Merci! Je te le rapporte quand je rentre!
Titloup se dirigea vers les chevaux en faisant aurevoir de la main au vieillard.Elle s'approcha d'un grand cheval noir,magnifique.Celui ci s'approcha d'elle,hennissant de joie,elle sourit,l'attendant.C'était un cheval dont elle s'était occupée quand il n'était encore qu'un poney et elle le lui rendait bien.
Inuk!!
Le cheval lancé au galop ne ralenti que très légèrement à la hauteur de Titloup.Ce fut suffisant pour que celle ci saute sur son dos.Rigolante,elle s'accrocha à sa crinière.
Il ne leur fallut que quelques heures pour rallier le chateau.Titloup sourit,flattant Inuk.Elle le fit ralentir et s'approcha d'un garde.
Elle descendit et sourit au garde qui étaiten poste
Bonjour,je me nomme Titloup,je peux entrer?